Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite pour Luna Athéna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Visite pour Luna Athéna Empty
MessageSujet: Visite pour Luna Athéna   Visite pour Luna Athéna EmptyVen 2 Sep à 15:02

Gwen était plus qu'étonnée de tout ce que Luna lui avait révélé sur son propre passé et comprit lorsqu'elle lui parla de sa descendance de devin.

"Ca ne doit pas être drole tout les jours avec ce pouvoir ....Mais c'est vrai que moi je ne viens pas du monde magique. POur moi tout ca est nouveau..."

Gwen regarda autour d'elle, le lac sembait paisible, de petite libélules planaient à la surface de l'eau. Elle avanca et se posa sur une des première dalles, non sans crainte car se n'était que la deuxième fois que le fillette passait dessus, et fit un singe de la main à Luna.

"Allez vient, dit-elle avec un grand sourir, je vais te faire visiter les alentours!!"

Et elle commenca à marcha sur les plaques qui ne bougeaint pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Visite pour Luna Athéna Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Luna Athéna   Visite pour Luna Athéna EmptyVen 2 Sep à 15:12

Luna la regarda faire avec les yeux plissés.
*Oula!Mauvais plan ,moi et la lévitation sa fait deux!*
"Euh...............On peut pas y aller à la nage parce que je n'aime pas trop beaucoup ça."
Elle fixa les marches avec angoisse.
*La dernière fois que l'on m'a parlé d'un truc de ce genre ,cela c'est mal terminer!Bah , de toute facon si je tombe , elle pourra toujours venir ma repêché non?*
Elle fixa les eaux profondes du lac, il semblait sans fin.Comme un trou qui descent dans les profondeur de l'enfer.
Non sans appréhension ,Luna athéna posa un pied sur la dalle .
*Bah!Sa va c'est pas si mal en fin de compte!*
"Dis donc c'est plutôt marrent ces dalles!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Visite pour Luna Athéna Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Luna Athéna   Visite pour Luna Athéna EmptyVen 2 Sep à 16:59

Gwen était contente de voir qu'elle n'était pas la seule que les dalles mettaient mal à l'aise bien que se soit sécurisé.

"Marant je ne sais aps mais c'est du solide visiblement !! Regarde on peu même sauter sur place"

Gwen fit quelques petits sauts sur lune des plaques mais s'arreta lorsqu'elle commenca à perdre l'équilibre. Elle remua des bras dans l'air pour tenter de retrouver son équilibre.

Elle fit une sourir géne à Luna. "On m'a souvent dit que je ne tenait pas sur mes jambes ... J'arrive toujours à m'emmeler les jambes quelques part... Ca en devient même lassant..."

Elle regarda le ciel ou elle vit que quelques nuages arrivaient.
"Je crois qu'on ne va pas tarde, il ne manquerait plus qu'on soit trempée"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Visite pour Luna Athéna Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Luna Athéna   Visite pour Luna Athéna EmptyVen 2 Sep à 20:00

Luna regarda le ciel aussi.
*Effictivement on e devrait pas trainer!Je tiens à voir les éclairs sous leurs meilleurs angles!*
"En tout cas tu as de la chance , toi c'est tes jambes mais moi c'est mes cheveux!Ils sont si longs et puis je n'ai pas le coeur à les couper!
Elle suivit gwen sur les dalles et fut soulagée de poser de le pied à terre.
"Allez on ne devrait pas tarder!Quoique cela nous éviterais de prendre une douche"
*Raaaaaaaaaaaaaah,qu'est-ce qui m'as pris de dire une telle idiotie?Même un gobelin aurait mieux fait niveau humour!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Visite pour Luna Athéna Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Luna Athéna   Visite pour Luna Athéna EmptySam 3 Sep à 17:01

Gwen écoutait Luna lui parlait de ses cheveux et dit un petit blague sur la pluie à laquelle elle rigola distraitement.
Gwen avait un frousse bleu de l'orage, elle détestait le bruit que faisait les éclairs, les flash de lumière qui entre par les fen^tre pour vous prendre en sursaut. Elle n'avait q'une envie, c'était de courir jusqu'a son lit pour se chacher sous ses couverture, en attendant que cela passe.


Mais la jeune fille espérait qu'il n'y aurait pas d'orage, juste de gros nuages noirs avec un peu de pluie si la malchance était la.

" Euh..... viens on va avancer un peu plus vite. J'ai pas très envie d'être trempée même si ca peut m'économiser une douche ..."[/color]

[color=olive]Et elle partit d'un pas pressé.


(direction la forêt c'est toi qui commence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite pour Luna Athéna Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Luna Athéna   Visite pour Luna Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pour Luna Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite du jardin sous la pluie pour Luna
» visite des lieux
» Visite du Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser