Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journée ensoleilé pour une semi-vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Journée ensoleilé pour une semi-vampire Empty
MessageSujet: Journée ensoleilé pour une semi-vampire   Journée ensoleilé pour une semi-vampire EmptyDim 4 Sep à 21:01

En sortant de la salle Finwë constata qu'effectivement le soleil tapé assez forte pour une journée qui ne s'annoncer pas si chaude.

"Je suis désolé que vous ayez mal dormis, il est vrai que les taxis ne sont pas les meilleurs litteris. Mais un bon lit vous sera préparer."

Elle vit la jeune fille se protéger avant de sortir et puis elle se souvint d'un problème qu'elle n'avait pas encore réglé mais préféré lui en parler avant. C'est donc en marchant sur les dalles en lévitation qu'elle aborda se sujet un peu délicat.

"A propos de votre chambres, je me demandais si vous logeriez avec les jeunes filles de cette école pour vous fondre dans la masse. Mais je voulez savoir si il n'y aurais pas de ... problèmes avec votre coté non-humain?"

cette question était youjours délicate car s'était elle qui avait proposer a cette jeune de venir vivre ici, donc elle ne pouvait aps commencé a l'enfermer.


*J'espére que tout ira bien ... humm moi qui essaie toujours d'aider les autres ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Journée ensoleilé pour une semi-vampire Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleilé pour une semi-vampire   Journée ensoleilé pour une semi-vampire EmptyLun 5 Sep à 12:52

Arrivées devant le lac, Vella s'arrêta. Elle regarda les plaques en lévitation et, voyant que la directrice marchait dessus sans problème et ne voulant pas passer pour une peureuse, posa prudemment le pied dessus. Une fois rassurée sur la stabilité des plaques elle avança à la suite de la jeune elfe.

Celle-ci lui posa d'ailleurs une question plutôt...compliquée.


"Eh bien... comme vous le savez, je ne suis pas une vampire à part entière, je ne suis donc pas obligée de boire du sang pour survivre, même si j'ai été éduquée comme une vampire, et de toute manière je n'avez pas l'habitude de boire du sang humain. Donc moi ça ne me pose aucun problème. Les autres en revanche..."

Elle se laissa un temps de réflexion et continua.

"Ca les dérangera peut-être de dormir dans la même chambre qu'une créatures du Diable !"

Elle avait dit ces derniers mots avec un sourire ironique. Ce que les humains pouvaient être bêtes quand ils voulaient !

Elle posa enfin le pied sur l'autre rive et, se tournant vers Mlle Maxtor, continua :


"D'un autre côté... nous ne sommes pas obligées de leur révéler ma véritable nature ! Mais je pense que ce serait difficile à cacher... Je ne suis pas une sorcière, je ne peu donc pas faire d'autre usage de la magie que celui de se transformer en chauve-souris, et je ne peut donc pas assister aux cours ! De plus elles comprendraient forcément que je ne suis pas "normale"... "

Après un regard vers le château et une petite pose elle résuma :

"En bref, ça ne me pose aucun problème de vivre dans la même pièce que toutes les autres filles, c'est à elle de voir si ça ne les déranges pas..."

(Bon, j'espère que tu as compris tout ça (problèmes d'expression parfois ! lol) et que ce n'est pas ennuyant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Journée ensoleilé pour une semi-vampire Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleilé pour une semi-vampire   Journée ensoleilé pour une semi-vampire EmptyLun 5 Sep à 15:15

Finwë écouta attentivement les argument qu'avait à emmettre Vella sur la proposition de loger dans le dortoire des filles.

Arrivé sur l'autre rive, Finwë prit un temps de pose pour réfélchir à tout ce qu'elle venait d'entendre, sur l'opinion qu'auraient les autres élèves à propos de Vella.

"Effectivement on ne peut pas rejeter le fait que des élèves pourraient avoir une objection. Et il est vrai que leur cacher votre identité serait un peu mal venue."


Tout en s'approchant de la forêt, la directrice méditait sur le sujet.

"Je crois que nous allons faire un test. Vous emménagerez donc dans les dortoire des fille pendant un certain temps. Si les filles et vous vous entendez bien, vous pourrez y rester. Mais si une des filles a une objections valable, je vous logerez dans une chambre seule."

Finwë se prit la tête dans les mains.

*Rahh que ca devient compliqué tout ca ...*

"En attendant, je crois que je vous laisserez vous fondre dasn la masse.Si je vois que ca tourne mal j'interviendrai en votre faveur n'ayez crainte."

C'est sur cette dernière phrase que Finwë et la semi-vampire entrèrent dasn la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Journée ensoleilé pour une semi-vampire Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleilé pour une semi-vampire   Journée ensoleilé pour une semi-vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ensoleilé pour une semi-vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semi-vampire dans le jardin
» Une semi-vampire entre dans la salle commune
» Un vampire dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser